Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
27 janvier 2004

Cher journal, Aujourd'hui je me suis fâchée avec

Cher journal,

Aujourd'hui je me suis fâchée avec les trois copains de ma M.A, mais il l'on bien mérité! D'habitude, je les supportes, mais là, l'impression d'être la cinquième roux du carrosse était plus que présente. Malheureusement, si je veux être avec ma M.A, je dois les avoir sur le dos! (c'est pas gentil, mais il l'on mérité!). A part mon mépris, je n'ai pas de moyen de défense contre eux, et Jo est à présent intouchable... Me voilà partie en guerre vaine, de plus, je peux faire une croix sur l'aide de ma M.A, elle ne peut que me soutenir...Parce qu'elle les aimes. Je trouve que c'est une pensée trop...parfaite pour eux.

Autrement, rien de nouveau, Sumomo était malade, alors j'ai dû me débattre avec les inégalité de répartition de l'eau, les paraboles et les hyperboles, les relatifs allemands, Nolderise et la sculpture toute seule (encore une fois..). Pas de nouvelle d'Asuka, Naru, Isaka et Shinobu.

Ah si! Pendant les vacances de Paques j'irais in Paris, c'est pas génial! Avec ma cousine, mon oncle et peut être Umi, ma sista, si elle ne va pas en Égypte la 1ere semaine...Je ferais tout plein de photo pour mes dessins!

Bon, je crois qu'il est tant pour moi d'aller dormir. Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Publicité