Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
1 juin 2004

Je ne suis qu'une ombre parmis tant d'autres, ma

Je ne suis qu'une ombre parmis tant d'autres, ma voix n'est qu'un murmure dans le vacarme de la vie.

Autour de moi les couples se forment et se déforment et j'avoue que ça me fait quelque chose au cœur de voir un garçon et une fille ensemble. Pas quelque chose de bien. Suis-je si bizarre? Je veux dire: pourquoi est ce qu'aucun garçon ne m'aperçois? Non pas que j'ai envie de sortir avec un garçon, mais ça me rassurerait, comme quoi je serais pas juste bonne à jeter à la benne-ordure.

Bon, changeons de sujet, guère réjouissant, certes.

Boudy, le lapin de ma MA agonise au moment même où j'écris, c'est triste. Elle me l'a dit avec assez de durceur dans sa voix pour que je m'aperçoive qu'en fait, elle n'allait pas bien du tout. J'aurais voulu l'aider, mais je ne savais pas ce que ça fait de voir un être cher souffrir et se dire que peut être en rentrant, je le retrouverais inerte dans sa cage.

Je commence à en avoir marre, et à avoir mal aux dents, alors je vais arrêter d'écrire. Et plus que marre d'avoir à dépendre de train pour rentrer.

Publicité
Commentaires
Publicité