Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
8 juin 2004

Houff, houff, je reviens de mon jogging matinal

Houff, houff, je reviens de mon jogging matinal pour enfin remplir mon journal.

Au cas où ne vous seriez pas au courant, je suis en vacances !(non ? vous ne le saviez pas ?), finie la seconde !!! bonjour la première et ses bacs !

Mais ne parlons pas école.

Parlons techenik, comme vous le verrez et comme vous devez le savoir, le site la chambre de mimiko va être  mis en suspens pendant quelque temps, puisqu’il est sur l’ordi que mon père a embarqué avec lui. En ce moment j’écris sur le *grand rameur*, le vieil ordi de ma mère qui n’a pas encore quitté windows 98. La vie est bien cruelle.

Le temps que mon paternel trouve un moyen de transférer les documents sur le*grand rameur* , je ne pourrais plus avoir de contact avec mes musiques, mes fanfics (dont le deuxième chapitre de Tigre et Dragon), mes images et mon site.

Par cela même, Golden Feather (le site personnel d’Asuka) ne pourra pas être encore mis sur le net.

Ce qui est dommage dans l’histoire, c’est qu’enfin le scanner marche et que j’ai pu scanner nombre de mes dessins…d’ailleurs, je me demande si ce ne serrai pas mieux de les transférer dans un autre site car ils prennent de la place.

FlyVi ne m’a toujours pas envoyé de quoi faire marcher le livre d’or, alors rien de ce côté là.

J’essaie désespérément de me brancher sur msn pour pouvoir causer avec Asu et Shini mais ça veut pas marcher…

De même qu’il faudrait que je fasse marcher mon blog « Un temps de chat » de temps en temps…c’est pas une mauvaise idée…

Sinon, rien du côté de ma vie amoureuse et mon seul désespoir du moment c’est de voir à quel point mes cuisses ont reprise…

Asuka nee chan devrait venir vers 3h, je dois attendre Shini et Naru à la sortie du lycée à 4h (Mimiko est la seule à être en vacances dans le groupe des Ggirls, niark, niark !)

Bon je dois regarder ma sorcière bien aimé ! A plus !

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité