Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
20 août 2005

Dear memories...

Voila les dernières photos d'un si merveilleux voyage qui commence déja à s'éstompé dans ma mémoire...(je suis une vraie passoire...). Cette partie, je l'ai aussi bien écrite pour moi que pour mes chères amies, pour les pensionnaires d'Hiromu ou pour les gens qui me lise tout simplement.

Comme je voulais y rester...les gens, les lieux...la chaleur étouffante...le souffle frais de la ventilation...la douceur de l'air dehors...un endroit merveilleux.

Le soulagement que j'ai ressenti a l'aéroport était seulement du faite que je n'aurais plus à supporter Papa et de revoir mes amies et ma famille...mais aussi non...

Ca me manquera. Ca me manque déja. Ecrire mes souvenirs me tord le coeur de mélancolie. Heureux souvenirs douloureux maintenant. Peut être que certaines personne ne comprenne pas, mais je suis sur que certains ont déja ressenti ça!

J'aime la France. Mais j'aime aussi le Japon.

Voici donc certaines photos inclassable:

p1010282un train "express"

p1010285 un couple en uniforme

p1010286 l'interieur des trains

p1010302 un couple en kimono à la gare de Tokyo

p1010303 Une fille en kimono (et une moitié de moi...mais bon on s'en fout!)

Publicité
Commentaires
Publicité