Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
4 septembre 2005

Rions un peu...

Bon voila, le trip de Marine en ce moment, c'est le cosplay. D'ailleurs, aprés celui de Yuna l'année dernière, elle compte faire celui de Miaka en pretresse dans Fushigi Yugi.
Moi je vais sûrement tenter de faire celui de Linoa de FF8.

Donc, aprés un délire de moi déguisé en Heero, je suis allé chercher des images de cosplays de gundam wing...tenez vous bien à vos chaises! J'espère que ces messieurs et dames ne m'ontr voudront pas ^v^!

On va commencer par Heero:

baaf03_gundamw03

ka04_gundamw01

Publicité
Commentaires
Publicité