Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
19 septembre 2005

Oui, je sais, je suis à tuer, mais en même temps, moi, j'ai pas de mercredi aprés-midi!

Il est 10h18, il est lundi, et chuis toujours pas au lycée!
Pourquoi?
Et bien c'est tout bonnement parce que j'ai pas cours le lundi matin!
O joie! Un week end de 2 jours et demi pendant toute l'année^^!

Donc j'en profite pour écrire n'importe quoi de pas interessant sur mon blog! c normal!

Vous en faites pas Na-chan, Asu-chan, la petite marchande d'allumettes a fini par reprendre son crayon. T_T . Je suis tout bonnement incapable de me retenir quand j'entends griffoner et crayonner à côté de moi. C'est un bruit qui a coup sur me fait m'emparrer d'un crayon... Avant hier, c'est donc Marine, alors qu'on regardait Charmed tranquillement, qui c'est mise à dessiner...alors bien sur...

164699002_small

Dis moi Asu-chan, c'est de ce dessin que tu me parlais vendredi???

Publicité
Commentaires
Publicité