Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
23 septembre 2005

Joyeux Anniversairrreeeeeuuuh Shiiiiinnnnnnn!!!!!!

melon64

L'anniversaire de Shinobu!!! Notre petite puce a maintenant 17 ans!!! C'est une grande!
Pour fêter cela, nous nous sommes rendus au TMP voir "Chikago". C'était super! On a picniqué pizza et gateau dans le park a côté! Les photos vont être en ligne dans quelques minutes!
Une seule absente: Asu...alalalah...je l'imagine en train de se battre avec son tp de phisique...la povre...

165669439

Mimiko.

ps: d'autres photos sont sur le blog de Kitsune!

Publicité
Commentaires
Publicité