Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
5 octobre 2005

Nyyyoooo merci mon ange!!!!!!

Et vi et vi! Aujourd'hui encore je ne peux pas aller au lycée! Car il n'y a pas de train. Que c'est dommmmmaaaaageuh...^v^.
Donc pas de gym! pas d'histoire de l'art! pas d'anglais et pas de sortie au musée (ça c kan même un peu dommage...).

Mais j'en savais rien ce matin, alors je me suis quand même levée...(bouhhh).
En prime je vais pouvoir voir Na-chan et Kit^^!

Moi j'aime cette vie!

Je commençais à me lamenter, à m'inquietter pour mon travail, quand le mot salvateur est sorti de l'interphone de la sncf: "Pas de train de toute la journée".

-temps de réaction-

*WAAAAATTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

J'ai honte de moi, je suis vraiment pas serieuse^v^!

BWAAAHAHAHAHAHAHAHA!!! hrem désolé...

mIMIKO.

musique du moment: Aqua (Roses are red) *Aqua déchire vraiment, dommage qu'ils aient arrétés...*
Ayumi Hamasaki (STEP you), (Dearest).

ran3

Publicité
Commentaires
Publicité