Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
17 octobre 2005

A single tear plopped in the street...

Pour Asuka: Tu sais, j'ai essayé de lui parle, dieu merci Juliette était là, elle a les pieds sur terre, elle, elle n'explose pas en sanglots à la moitié de ses paroles. Elle a renonçé, grand bien lui en fasse. Mais elle s'est braqué. Comme je l'avais prévu. Mais je ne veux plus rien avoir à faire avec cette fille. Elle est horrible, elle crache sur les sentiments des autres et elle dit qu'on ne s'apperçoit pas qu'elle a, elle aussi, des sentiments. Non, Asu, aprés Sylvain, qui lui aussi a fait pareil, je ne veux plus qu'on me détruise de cette façon. Je suis trop sensible, je ne le supporte pas.

chrno19

Publicité
Commentaires
Publicité