Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
27 octobre 2005

Des pokis moi ausssi j'en veuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!

Cliqquez ICIIIIIII!!!!

Puis iccciii!!!!

et icccciiii!!!!

ainsi qu'iciii!!!

Iciii aussiii!!!

et finallement icciii!!

(les pubs japonnaises sont toujours aussi bizarre, lol, ça me rappelle que...JE VEUX RETOURNEEERRRRR AU JAPPPONNNNNN!!!!!!)

Publicité
Commentaires
S
ARRRRRRRRRRRRRRGNH, c'est horrible mi-chan!!!!Depuis hier soir et le sundae au caramel, je deviens un "bleurg"!!! C'est à dire que je me lève la nuit pour aller liquider les 4 tablettes au chocolat Cote d'Or!!!!Sans vergogne, sans AUCUNE pitié!!!!!O_O Mon Dieu, il me faut un exorciste!!!*cherche...cherche* OOOOOOOOuuuuuuuuuui, le maître nageur de la piscine!!!attends moi, pisicne, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!
A
Au fait, pour la piscine, aujourd'hui ce sera un peu plus tot si on y va, parce qu'éprès g rdv chez baron à 18h15. Je pensais donc, si on y va, prendre le bus 6 de 16h40, et rester ptet un peu moins dans l'eau pour que je n'ai pas l'air d'une serpillière mouillée juste après...Par contre, ma maman pourra hélas sans doute pas te ramener. Ptet que je peux la réquisitionner pour l'aller, mais elle rentre que dans 3h, alors jusque là jpeux pas te donner de réponse formelle!!<br /> voila, ciao^^
A
Alors, les commentaires sur cette orgie visuelle de Pocky:<br /> -la première pub: après le sailor Moon Power, le pocky Powaaaaaaaaa!!!!<br /> -les autres sont bof bof<br /> -l'avant dernière , c'est ma préférée!!!!^^ elle est trop fun (et l'humour japonais est pour une fois a peu près compréhensible)<br /> -la dernière est d'une nullité tellement affligeante que je me suis mise a rire malgré moi....<br /> Dans l'ensemble ça va, puisqu'on a échappé au lit de homards...n'est ce pas Michan^^? mdr!
Publicité