Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
29 octobre 2005

Quelques dessins et esquisses de Tigre et dragon...

asuka_duotigreetdragon11 Un vieux dessin ça...(mon dieu toutes les horreurs de ce dessin)...

Asuka et Duo

asuka_mimiko_naru_isaka_tigreetdragon1

Un autre vieux dessins, mais en couleur cette fois...

Dans le sens des aiguilles d'une montre: Naru petite, Asuka petite, Mimiko petite et Isaka petite.

asuka_mimiko_shini_tigreetdragon1

Asuka en grand, Mimiko et Shinobu en chibi.

asuka_tigreetdragon1

Asuka et deux tigres

byakko__guembu_tigreetdragon1Guembu et Byakko soud forme animal.

byakko__tigreetdragon1

Byakko sous forme animale

byakko__tigreetdragon2 Byakko

byakko__tigreetdragon3

Byakko

byakko_asuByakko sous forme humaine et Asuka (réçent celui là...faut que je le colorise d'ailleurs...)

Publicité
Commentaires
Publicité