Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
20 novembre 2005

Break_

Un ptit post pour annoncer que je ne posterais plus pendant une semaine ou deux. Et ne toucherais plus à l'ordi de même. A part pour donner à mes amies des nouvelles pour mon anniversaire qui est samedi ou dimanche prochain. La raison est que, ayant fait beaucoup trop d'écran ces derniers temps, je suis devenu incapable de fixer un ordinateur plus de dix minutes sans avoir mal aux yeux et la migraine. Et cette migraine je l'ai aussi au lycée car mes yeux sont fatigué. Comme pour rien au monde je ne voudrais perdre ma vue, je fais un ptit break. Bah j'en profiterais pour dessiner plus ^^. Mimiko. 168041561_small
Publicité
Commentaires
Publicité