Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
1 décembre 2005

Beuuuuuuhhh

Je sais pas pourquoi j'ai envi qu'on soit vite dans deux semaines^^.
Nan en même temps chuis contente parce que demain soir je vais à la piscine avec Asu (normallement?) et qu'aprés demain je vais au ciné avec toute mes copines et copins de classes^^.

Camille ne pourra malheureusement pas venir car elle doit en ce moment se réveiller avec des joues d'hamster ( elle s'est faite opéré des dents de sagesses). Elle ne sera pas là non plus demain...

Sinon chuis contente, je vois beaucoup Nelly en ce moment et on délire bien ensemble. On s'est fait trois parties de go aujourd'hui. 1 normale (qui était bien moche au début), 1 a l' "instinct" et une derniere en mode express. Le prof nous a d'ailleurs donné des formulaires d'inscriptions pour le tournoi régional, mais je suis qu'une petite débutante alors je m'y vois pas trop... Nelly y ira sûrement, mais pour regarder.

Mimiko.

125768591_small

Publicité
Commentaires
Publicité