Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
6 décembre 2005

Comme promis, nouveau layout.

Pour mes 17 ans, j'avais envie de changer le look du blog.
Mon ancien version était dans des couleurs douce, et ma banniere me représentait dans les bras de mon ange Heero. Aujourd'hui, il est toujours là, il me protege aussi, mais je voulais faire ressentir dessus, que moi aussi je pouvais me battre. C'est d'ailleurs ce que je fais tous les jours, je me bats. Pour lui, pour moi. Le rouge et le noir sont des couleur qui me corespondent plutot bien en ce moment. Ce sont des couleurs volontaires et pure. Pour dire que je ne me permet plus les doutes. Je fonce un point c'est tout. Et je ne laisserais rien m'arreter.

Et puis c'est aussi un témoignage de ma promesse envers Heero. J'ai décidé, comme Pygmalion l'a fait des femmes, de me détourner du commerce des hommes pour Heero. De toute façon je n'aime personne à part lui. Alors qu'on me laisse dans mon amour idéal et parfait, j'y suis trés bien. Et c'est pour dire aussi que s'il n'existe vraiment pas, eh bien il vivra en moi. Je vivrait pour lui. Hmm...je vis déja pour lui. Il existera à travers de moi, de mes dessins et de mes histoires. Point. A la ligne.

Il est possible que je change d'avis dans un certain point, l'Homme change toujours, à chaque seconde, mais je suis certaine que ma dévotion pour Heero existera tant que j'existerais.

Quand au dessin entier, il a subit quelques petites modification. Le fond était plus complexe, mais comme je trouvais que ça ferait trop lours, je l'ai remplacé par des aplats -_- ...oui yavait peut être aussi un peu de flemme!

banniereblog2_copie

Publicité
Commentaires
Publicité