Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
11 décembre 2005

SUPERCALIFRIGALISTICEXPIADELICIOUS!

Quel délice cette journée, notre mère partit se perdre en raquette dans les montagnes enneigées et moi devant l'ordi en peignoir de bain, résignée à boire de l'eau a chaque fois que j'aurais envi de manger quelque chose.
En même temps, une explication de texte de philosophie m'attend bien au chaud dans ma chambre >~<. Je hais les devoirs.

Sinon, j'ai englouti 10 tomes de Samourai Deeper Kyo dans la journée d'hier. Et mes personnages préférées restent décidemment Kyo et Sasuke. Mais Yukimura est remonté trés haut dans mon estime.

J'ai terminé le chapitre 23 de Tigre et Dragon (sur un passage un peu sanglant... Heero est vraiment barbare là dedans...). Je suis toujours malade, et j'ai pas maigri d'un hiota. Ca me désespère.

Dans un éclat de lucidité, je me suis vu plus tard, vieille fille, habitant seule dans un appartement plus ou moins minable avec mes trois chats. Cela seulement, si je me fais pas bouffer par des bergers allemands avant...

Pourtant c'est loin de l'avenir que je voudrais.

"I just cant wait to be King!" (chanson du Roi Lion)

Celle qui va au devant de son glorieux avenir, c'est Shinobu qu'on doit soutenir pour son examen. A l'heure où je vous parle, elle doit être en train de bouffer tout les livres qui se trouve à sa portée.
FIGHT Shini!!!!!!!

Au sinon, j'ai commençé à tapper le fanfic de notre rencontre avec les G.boys, et quand j'aurais plus d'idée, je l'enverrais à Asuka pour qu'elle le continue et arrange ma partie.

Vous savez quoi? En ce moment j'aimerais vivre dans un Walt Disney... Tout est beau, simple et presque naïf, là bas. C'est la lumière qui combat l'ombre, le bien qui triomphe du mal. Les couleurs du monde sont rarement grise comme le paysage que je vois à travers ma fenêtre. Il se passe troujours quelque chose, des aventures.

Encore une fois: Je suis vraiment née dans le mauvais monde!

Je joue beaucoup à Kingdom Hearts aussi, et en ce moment, je suis coinçée dans le monde de Peter Pan. A me battre contre ma propre ombre...

Bouhouhouhouhou...j'en ai marre de ce monde pourri, gris et morne. Où je dois me battre contre moi et les autres pour trouver un peu de bonheur et un rayon de soleil.

Et je dois énerver tous les gens qui me lise. S'il y en a déja. S'il n'ont pas détourné les talons en se disant: "Olala, la pauvre, laissons là dans son délire...".

Attendez, laissez moi vous montrer, le monde, dehors:

image_003 (il est 15h30 quand même...)

Tiens, j'ai retrouvé deux photos de moi^^:

image_004

image_0141

Mon dieu... (les lunettes de soleil, c'est quand j'avais des problemes aux yeux...).

Bon bein, je m'en vais au merveilleux royaume de la philosophie et de ses explications de textes... Prions pour qu'au moins j'ai une bonne note a ce devoir...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
T'es super jolie sur ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité