Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
16 janvier 2006

Bishos quand vous nous tenez...

Voici mes deux petits derniers: 1 dessin d'Alec et de Whisper. En fait je compte en faire une série avec mes persos. La prochaine à poser sera Chidori!

alecbleu La version bleu et criterium d'Alec

alecbleu_copie1 Puis le version colo pas terminée -_-

why1 Version bleu et criterieum de Whisper ou Why de son petit nom. (fait pendant toute la journée d'aujourd'hui -_- toujours aussi serieuse mouâ.)

C'est tout pour aujourd'hui! (Alec: c'est déja pas mal!).

Mimiko

ps: Arisa je sais que tu peux pas me répondre, mais j'ai terminé le crayonné du dessin que je t'ai promis. Je me mets à la couleur de suite aprés celui d'Alec^^.

Publicité
Commentaires
Publicité