Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
24 mars 2006

Quelques photos de moi et de pas moi...pas prise par moi!

La plupart de ces photos appartiennent à la ptite choupinette Pauline qui veut devenir photographe et à Marie. (Pauline je savaiiiiiii meme pas que ces photos existait! Tu m'as pris en flaguuueeuuuuuhhhhh!!!)

394492902_small Pendant le Carnaval... Moi et Camille

396638868_small Camille et Agnes

359407364_small Puis des photos en cours d'histoire de l'art dans le self (je suis en train de lire un manga).

359404474_small En phylo...

359401828_smallToujours phylo...en train de deéssiner.

...

...

Vous voyez à quel point je suis sérieuse^^!

Aprés que je m'étonne pas si je réussis pas mon bac...

...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
L
comment as tu osé!!!!!!!!!!!!!!!! mettre ces photos de moi je ne t aresse plus la parole!!!! na trop la honte
Publicité