Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
3 mai 2006

Allez je me force un peu...

Arisa en a marre de voir toujours la même chose, alors je fais un éffort.
mAIS PFFF...

Que signaler à prt que l'opération Yakusa est un désastre ( perso je m'y attendait, lol!). J'AIMMMMMMEEUUUUH PAS TRAVAILLLLLLERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis j'ai plein de truc plus interessant à faire. (Comme toujours!). Et d'abors je fais des éffort pour me focaliser sur ce qui est important dans ma vie en me disant que c'est ma raison un peu bancale de vivre. Tout le monde me dit que je vis trop sur le passé, et puis j'ai jamais trouvé de réponses dans le passé, alors je vais les chercher dans le futur. Voila. En espérant que ça empêchera à Dark Mimiko de ressurgir.

Donc je continus mes fics, et j'améliore mon site. Ca me prend pas mal de temps.

Lundi matin, Asu et moi avons tenté d'aller à la piscine, mais elle était fermé (c'est malin tiens! POUR UNE FOIS!). On en a donc profiter pour parler un peu. J'ai bien aimé car ça faisait longtemps que je n'avais pas passer autant de temps avec elle.

Et puis je suis allé voir L'âge de glace 2 avec Arisa. C'était aussi marrant que le premier malgrés son scénario prétextuel. Et puis aprés je suis allée chez elle, et comme d'habitude, on a débité des conneries à la seconde (mmh les pizza aux ailes de mouches...).

Aujourd'hui, c'était: "Refaisons notre garde-robe pour l'été à Carrefour!". Avec des épisodes mémorables comme les:
1. Marine: Attention Mamaaaaaan! Mi-chan se dirige vers les habits noiiiiiiiirrrrrr!!!!!!
Maman (regarde ce que j'ai choisi): Noir, noir, noir, rouge, noir, noir et encore noir... On prend le rouge!
Mimiko: Maieeuuuuuh...

2. Marine: Elle en a combien à essayer encore?
Mimiko: Il m'en reste que six!!!!
Marine: Maman, rappelle moi de plus aller faire du shopping avec elle...

3. La guerre des jeans...
Maman: C'est un 40
Mimiko (essaye): Poubelle! Rentre pas les cuisses!
Maman: celui là a l'air plus large...
Mimiko: Poubelle!
Maman: Et celui-là...
Mimiko: Poubelle!
Maman: C'est du 42...
Mimiko (essaye): Ah on y croit! Les cuisses sont passés...Ah non, Poubelle! Rentre pas les fesses.
Maman: Et celui là?
Mimiko: Poubelle, pareil.
Maman: Et celui là?
Mimiko: AH! On y rentre! Ah bein non...
Maman: qu'est ce qu'il a celui là?
Mimiko: Quand je m'assois on voit la quasi totalité de ma culotte. C'est un taille basse...
Maman: Poubelle?
Mimiko: Yep.
Maman: Et celui là c'est du 44!
Mimiko (essaye): Euh... On pourrait mettre Marine dedans avec moi! POUBELLE!
Marine (arrive): Et celui là?
Mimiko (essaye, puis étonné): Eh bien! Impec! OUAH! LE JEAN QUI A SURVECU!!!!

4: Mimiko: J'aime pas ce magasin, les vêtements sont taillé taille top model: anorexique, jambe comme des échasses, poitrine inéxistante, hanche et fesse petit format... Tout le contraire de moi.
Maman: Je sais ma chérie...

Bon, voila quand même je m'en sors avec des truc pas trop mal! Et un jean! Une victoire!

Maintenant c'est l'heure de se coucher. Alors juste une photo de la fête de Justine quand on était à Flunch:

435197591_small

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité