Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
26 août 2006

Je suis mouru

Je me demande à quoi ça sert que j'écrive chaque jour... Pff... Groumf...Nierf... (remarquez la richesse d'expression du Mimiko sauvage). Je suis des blogs qui ne sont jamais (bon disons trés rarement) updaté. Bon ya aussi de rare exceptions. Mais bon...

Bon aprés ce /petit/ coup de gueule, oui, je suis revenu. Plus fatigué, plus malade, plus conne, plus rempli de slogans et de phrases stupides que jamais. Je ne vais pas faire un résumé au jour le jour, c'est épuisant et je ne suis pas sure de me souvenir de tout. Donc avec Isaka, Asuka, Naru, Shinobu et Arisa, comme tout le monde le sais sur ce blog étant donné que je l'ai répété des dizaines de fois, nous avons pris des vacances à la mer. C'aurait pût être des vacances tranquilles et sans histoires si ça avait été d'autres filles que nous. Mais ce n'est pas le cas^_^.
Et heureusement d'abord.
Le voyage d'aller en train avec Asu, Shin et 'Risa a été un calvaire pour moi qui ai passé trois heures sur trois heures et trois quart à côté des toilettes pris du mal des transports et d'une crise de claustrophobie ( vous savez, on l'appelle la poisse / sourire hypocrite/). Ce fut pareil pour le bus. Et ce n'est qu'une fois arrivé à Seignosse sur terre ferme que j'ai repris des couleurs.

Seignosse est vraiment une chouette ville. Surtout qu'elle nous tendait les bras, à nous, libérée de l'autorité parentale pendant une semaine. Nous avions tout a côté: magasin, pharmacie (dieu seul sait comme elle a été utile), medecin, plage, restaurant et pleins d'autres trucs. Et notre appartement était super. Caremment plus grand que je l'avais imaginé. Pis c'était NOTRE appartement. L'océan ne comportait aucun défauts que je lui trouve habituellement: ni algues, ni poissons, ni cailloux qui font vraiment mal, ni puces de mer.

Donc comme vous vous l'imaginez, le programme des journées était: grasse mat', délir, ptit dej a 11h, délir, Malcolm, délir, plage, dej à 14h, plage, bronzette avec le juke box Asu, délir, délir, manger ou sortir, délir, désespérer mes amies avec les séries américaines que je regarde. J'en passe des meilleures avec toutes les soirées à chanter du Walt Disney, notre première sortie en boite de nuit pour Asu, Shin, Isa et moi (comme je le pensais, j'ai pas supporté, contrairement aux autres), les coucher de soleil sur l'océan, les glaces, la fois où on est allé mangé au restaurant, nos séances de glandouillages en regardant les téléfilms débiles de l'aprés-midi...
J'attends les photos pour mettre tout ça.

Le point négatif, c'est qu'à partir de mercredi trés tot le matin (4h) je me suis révélé avoir une jolie petite gastro qui m'a anéanti autant au niveau de la force que du moral. Enfin, Arisa a eu la voix éraillé, Asu une espèce d'angine et Shin un rhume au début. Voui je sais, on est fragile.
Moi plus particulièrement quand je parle du moral car quand je suis malade je suis d'humeur ours mal léché qui demande de la solitude et du calme. Hélas les deux m'étaient impossibles étant donné qu'on vivait en communauté. J'ai dû me retenir de ne pas envoyer chier mes amies quand elles se faisaient du soucis pour moi, et retenir Dark Mimiko... La bête sauvage qui est en moi (je me demande si je serais pas à tendance Bersek). Je m'en serais profondément voulu si elles m'avaient vu dans cet état. Quoiqu'il en soit, retenir mes mauvais penchants m'a considérablement épuisé.
Je n'ai jamais dit que j'étais un ange.

Mais je serais prête à retenter l'expérience l'année prochaine (armée de smecta cette fois et en oubliant le train corail, je préfère encore l'avion!).

Mimiko.

ps: les filles j'attends les photos et Shin: comment pourra t'on avoir le film que tu as fais? Je veux reentendre 'Risa faire sa voix aigu^^.

184836633

Publicité
Commentaires
S
Euh, j'essayerai!!!!! Au fait, tu t'es gourée: je faisais pas partie du voyage en train aller!!!!!!!! lol Et padooooooooon si on t'a dérangée avec nos conneries alors que tu étais à l'agonie hihihi!!!!!!!! Bisous!!!
K
...
A
si tu voulais être tranquille quand tu étais malade, falait le dire, on t'en aurait pas voulu, on aurait même comprit je pense ^^<br /> pour ce qui est de la petite voix, t'inkiète, je viendrai squatter chez toi (ou l'inverse si tu veux ^^) et je te la ferai autant que tu voudra (si j'ai pas une extinction de voix, mais j'ai bon espoir ^^)
Publicité