Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
28 août 2006

Vous reprendrez bien un peu de Sasuke?

Je me sens d'humeur débile ce soir. Peut être qu'avec de la chance je terminerais mone one shot potterien ce soir. Peut être... Pour l'instant, un Sasuke (ce dessin n'avait que l'envergure et le destin de monter Sasu torse nu, soyez indulgent).

sasukerouge

Voili voilou. Sinon ma semaine risque d'être chargée... Je me suis fait invité demain par Cindy, Vendredi, c'est l'anniversaire de ma bien aimée petite soeur qui grapille un ans de plus (15 ans et j'ai toujours pas son cadeau: une raison de plus d'aller voir mes copines à Toulouse) et je sens que le nettoyage des moquettes est prévu mercredi (brrrrr). Sans compter qu'on voulait aller voir "La jeune fille" au cinéma et aller à Caldéa...

Je pourrais sûrement pas aller à la fête de Kittie T_T Ouinnnnn!
Mimiko.

PS: saluons mon Asuka qui vient de passer son jour de pré-rentrée. Comme quoi il y a des gens courageux dans ce monde qui travaille pendant qu'une larve (moi) chez elle passe sa journée devant la télé.

Publicité
Commentaires
K
NANNNNNNNNNNNNNNN PITIE MIMIKO VIENTTTTTTTTTTT MEME SI TU VIENS A 16H ON S ENFOU PITIEEEEEEEEEE T_T viensssssssssss<br /> (au faite tu peux demander a ta soeur si elle vient au bowling jeudi soir avec le club please!)<br /> bisous
Publicité