Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
30 août 2006

Le post instructif de la journée

Raaaahhh j'en peux plus!!! Je me meuuurs! J'en ai plus que marre d'être malade! Achevez-moiii!!! Je n'ai plus la force de continuer!
Ouais, bon au sinon, juste pour dire que dés que je serrais d'aplomb je vous raconterais vraiment ce qui se passe dans ma drole de vie et que mon one shot sur Harry Potter est en ligne, que je vais envoyé le chapitre 3 d'Angel Boy, le 2 de la Voie du vent et que profitant de ma convalescence, j'ai tappé au propre le premier chapitre de SEED... Je le mettrais sur le net, mais je préviens, c'est pour public averti qui n'a pas peur de la violence et de beaucoup de sang, et de pire. Bref, je déconseille fortement aux moins de quinze ans.
Mimiko qui s'en va mourir.

441343015_small

Publicité
Commentaires
K
Mimiko meurt passsssssssssss!!!j'ai presque fini ton dessin !!!!!!!!!!!!!
M
Je me suis tordue de rire malgrés mes crampes d'estomac. Ca m'a remonté le moral et en plus je suis allé voir le medecin qui m'a dit que je serais guéri dans une semaine. TADAMMMM!!!
P
je sais pas si ça te réconfortera ou non mais bon voici ce que j'avais écrit dans ton d'atroce agonie. J'espère que ça te remontera le moral... (au pire ça t'achèvera peut être :-)<br /> http://pepitoja.canalblog.com/archives/2005/12/30/1164926.html
Publicité