Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
14 septembre 2006

La lubie de Mimiko n°4: les BJD

Je crois que j'avais promis que j'arrêtais... MAIS...

JEEEE VEEEUUUUX UNNNE BJJJDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!

Oui  je sais que je suis en train de me faire mal...mais... mais.... C'est plus fort que moi!!!!

Tout ça pour dire que je suis repartie faire un tour sur le site de Dream of Doll (incorrigible).
Et j'ai enfin choisi celui que je voulais! ("pauvre fille" pense tout ceux qui me lise)

Je veux le Sha! (inutile de vous dire que j'ai passé des heures à toutes les passée en revue...)

a6

a5

a8

Magnifique, non? Et quand j'aurais 600 euros (prix de la merveille), je m'attaquerais à lui chercher un nom.
Je crois que je vais me chercher un boulot...

Sinon le Camine me plait bien aussi... Ca pourrait être ma deuxieme... (et les lecteurs repensent: "pauvre fille...")

c2

Sinon j'ai haluciné devant un nouveau modele:

ducan_20_4_

Mais bon moi je veux pas un elf...

RAAAHHH JE VEUX MA BJJJDDDDD >O<

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Je pourrai presque voir les petites étoiles qui clignotent dans ton regard quand tu dis ça...
M
C'est pas de la porcelaine, c'est de la résine! Par contre les yeux sont en verre X3. Et pis elle font *que* 60cm.
A
Je vous recommande à toutes le manga "princesse aï". Les dessins sont beaux, le thème est marrant. Voila. (loquace hein?)
A
au fait, je parlais des deux PREMIERES, la dernière me fait peur, et je n'aime pas les oreilles d'elfes.
A
Malgré ma répulsion vis à vis des poupées trop "grandeur nature", je trouve que les deux sont pas mal.Mais je n'en acheterai jamais, parce que d'une part c'est trop cher (même si la qualité est haute...y'a qu'à voir le grain de peau, on dirait la plus pure porcelaine), et d'autre part je ne fermerai pas l'oeil de la nuit en sachant qu'une chose pareille est entreposée dans un coin sombre de ma chambre...J'ai trop fait de cauchemars la dessus!!
Publicité