Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
16 septembre 2006

Parce que les pubs de Pocky ça me fait trop rire.

En fait je crois que c'est parce que ça me rapelle le Japon********************************

pocki0mf_01

Pour voir la pub, c'est *ICI*

Les publicités japonaises me manque trop. Vraiment. Plus tard je vais faire tout ce que je peut pour reçevoir les chaines nippones ^u^ voui voui. Comme ça en plus je pourrais voir des dramas et des animes en live.

Sinon dans le même genre article kawai et compagnie:

allumettes

(ce sont des alumettes-_-)

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Comme le dit mon titr, parfois tu m'fais peur avec les pubs japonaises...O-O. Bon, je suis contente que tu sois pas tombée sur un charlatan pour Mr P. (on peut l'appeler comme ça, qu'estce que t'en dis??ça fais quand même plus discret). Au fait: c un gars ou une fille? Réponse: les deux! (haha, humeur douteux...faites pas attention). De mon côté, hier j'ai déprimé à mort mais maintenant c'est passé. L'internat était bien vide, et dehors le temps n'était pas du tout du tout engageant. Imaginez un carrefour sous la pluie, avec des lignes de tram entremélées et une enseigne "galeries lafayette" qui clignote...ben voila, vous y etes^^. Bref, une fois l'hilarité du cours de SI effacée, je me suis sentie bien seule. Ca faisait vraiment bizarre de ne plus entendre des jeunes courir dans les couloirs, rire et *faire du catch*. Oui, vous avez bien lu, mais les gars adorent ce "sport de chambre" dans le coin...Lol! Bon, j'ai rien d'autre à dire, je vous laisse. Je suis juste impatiente de lire la suite de tes fics mimiko, mais prends ton temps, y'a pas le feu aux poudres. <br /> biz<br /> asuka
Publicité