Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
2 octobre 2006

C'est reparti pour une séance flash...

... Cette fois ci je vous présente ma tenue n°1 nouvellement achetée, avec pour mannequin, moi, pisque j'ai pas assez d'argent pour en payer un. Et puis soyons franc, ça m'amuse^^. Même si je suis pas photogénique...woe...

HPIM0540

HPIM0542

C'est pas classe ça? Que du noir!

Aprés pour changer du répertoir glamour, j'ai vu deux nouveaux épisodes de Kurosagi. Plus que trois et j'ai terminé. J'ai terminé Goong hier soir ^o^.

Alors... BANG!

HPIM0535

Bon j'arrête -_-...

Pour une fois que je passe une journée sans courir à droite et à gauche, je pouvais me permettre de délirer un peu, nan?

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien la carte en relief des pyrénées derrière. Super classe. Je rigole^^, je trouve ta tenue ravissante!
Publicité