Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
3 octobre 2006

Mushiii

Je profite que ma mère soit sortie au cinéma avec PAM4 _ah oui parce qu'il y a un nouveau PAM_ pour écrire que j'ai rien fais de la journée a part nettoyer, repasser et dormir!
Mais bon apparemment c'est bien qu'il y est un nouveau PAM car elle nous a prouvé ce soir qu'elle était capable de faire de bons plats. Mmm c'était boooonnnn j'en ai bien repris plus de trois fois. Mon légendaire appétit est revenu.
Faut dire que moi j'ai la flemme de cuisiner à midi.

J'ai bien avançé sur Tigre et Dragon aussi. Je suis contente de moi pour une fois. Surtout que j'arrive à me lacher un peu plus dans mon écriture. (d'ailleurs Asu, j'ai fait deux chapitres mais je sais pas où te les envoyer.)
Bon voila c'est tout. Ma vie est toujours aussi passionante, mais je me fais un devoir d'écrire tous les jours.

J-20 avant la rentrée.

Mimiko.

543376379_small

Publicité
Commentaires
A
Envoie les sur ffgrafiti, on verra si ça marche. Sinon, je pensais à celle de golden feather, à condition que tu me dises exactement comment faire pour relever les mails, parce que la dernière fois j'y suis pas arrivée.
Publicité