Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
9 octobre 2006

Je suis déprimée...

Voila, une heure passé a lire des conseils pour les écrivains, et j'ai envie de creuser un trou dans le jardin pour m'y entérer.
Je serais jamais écrivain.
Même si je me réveille toute les nuits pour écrire des passages de Tigre et Dragon qui me vienne en tête. Même si mon scenario peut se révéler potable: je manque de rigueur, de style et de construction.
En plus ça m'énerve, je dois réecrire la plupart des scenes de Mimiko parce que ça va pas. Pareil pour Asuka.
Où se trouve la pelle ????

Mimiko (groumf).

284976366_small

Publicité
Commentaires
Publicité