Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
10 octobre 2006

Je suis plus déprimée

Essayez d'écouter Capitaine Flame le soir, sans décrocher un sourire béat, qui chez moi est dû à une certaine nostalgie enfantine qui pour une fois ne se révèle pas mélancolique.
Je veux qu'on soit déja à noel. J'aime cette periode où la magie semble renaitre dans ce monde a l'aide de petites lumières colorées, de sapin, de chants, d'anges et d'étoiles. Même si mes derniers noel ont été passablement déçevants.
Mais c'est pas grave, car cette periode, c'est aussi une renaissance de l'espoir.
En fait je ne suis pas vraiment le contexte religieux, mais plutot festivalier.

Aussi malgrés mon enervement dû à l'arrivée du froid, j'ai fini par me souvenir d'un aspect plaisant de l'automne et de l'hiver, en quelques mots: une maison chaude et confortable, un dehors gris/noir froid et un pull suivi d'un lit bien douillet.
Donc voila je m'éfforce de penser aux bons côtés de cette saison hiver,nale où un chat comme moi devrait hiberner (ce que je suis en train de faire soit dit en passant^^ je sors rarement a part pour mes obligations).

Aprés ma maussatitude dû à la rentrée proche, bein je me dis que c'est une aventure, même si je commençais à me faire à cette vie sans problème et agréable, sans me soucier du lendemain. En fait c'est abandonner ce calme et cette vie de rêve qui me déprime. Retourner a la fatigue, au stress, au bruit, et au cohabitage...

Fatalité vient que je te prenne dans mes bras... Enfin vous connaissez la chanson.

C'est beau un ciel nuageux la nuit quand on est au chaud et dans une piece bien éclairée.

Je me sens d'humeur enfantine, c'est peut être pour ça que le monde me semble moins serieux aujourd'hui. Je m'attends à tout moment voir entrer dans la maison mon père revenant du travail pendant que ma mère dans la cuisine nous prépare de quoi manger.
Mais ça c'était il y a trés longtemps. Quand il y avait une ambiance chaleureuse de famille.
La réalité, c'est que ma mère n'est toujours pas rentré, contrairement à ce qu'elle nous avait promis, qu'elle est sûrement avec PAM4, et que c'est moi qui fait à manger à ma soeur, sans rien me préparer pour moi, parce qu'il n'y a rien pour moi.
Et mon père ne reviendra plus jamais à la maison.

Rien que d'y penser, je me sens brutalement toute froide. L'entrain familial est mort au 13 de notre allée. Ce chiffre nous as peut être finallement porté malheur.

A propos de malheur, Halloween approche aussi, non? Encore une fête amusante que les gens se chargeront de rendre pas amusante. Entrain perdu aussi. Bientot il n'y aura plus que les magasins qui fêteront les fêtes.
En plus je viens d'y songer, mais j'aurais pas cours ce jour là?????
Et merde à la fac.

Je veux de l'entrain. C'est partit où l'entrain? Les gens connaissent plus??? Ils ont barré ce mot de tout leurs dictionnaires? (vérifie s'il y est dans le sien). Si, il y est.
Entrain n.m. Vivacité joyeuse; bonne humeur entraînante.
Enfin, c'est ce que dit le Super Major 9/12ans...

Pis ya toujours la solitude. Merde, aujourd'hui en enfilant la bague qu'Asuka m'avait offerte, c'est comme si brusquement un nuage noir avait envahi la pièce. Ca se résumait à un: je veuuuuuxxx lesss voiiiiirrrrrr.....

Quoi d'autres? Je me suis fait mon plat préféré aujourd'hui. Steak. Et j'ai donné l'assiette à lécher à Grisette, puis suir le coup, je me suis demandé si c'était une bonne idée de lui donner de la viande rouge et du sang...
Est ce qu'un chat peut brutalement décider de manger de l'humain?
Elle m'a mordu recemment quand je voulais pas lui donner à manger alors depuis je me pose la question...

Bon voiiiiiillllllllaaaa. Il fait nuit maintenant.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité