Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
12 octobre 2006

Mode taupe

Enfin récupéré internet! (oui parce que la connection joue à cache cache en ce moment, un coup ya, un coup ya pas). J'ai pas beaucoup à dire, j'ai beaucoup écrit par contre. Chapitre 2 d'Andromède posté, le 3 bientot terminé, le 6 terminé aussi (oui le 6, je sais je suis logique), chapitre 4 des Douzes en cours et un nouveau fic avec les G.girls posté ( à l'origine: un gros délir de ma part, comme toujours. Note à moi même: s'inquiétter de sa santé mental et ne PLUS regarder "He's my master").

J'écris et je me demande comment les fanficceurs font pour écrire des suites en à peine une semaine, moi il me faut souvent un mois!

A propos... Dans une semaine... La rentrée... (déprime).

Mimiko.

1002

Publicité
Commentaires
Publicité