Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
14 octobre 2006

Je me sens bizarre...

Je me demande si le grand marnier est un alcool fort?
En tout cas ça a bon goût dilué dans de l'eau^^.

Marine est en voyage de classe, ma mère est en randonnée. Je suis toute seule.

Et j'ai chaud et j'ai mal à la tête.

Pff... J'ai pas l'impression d'avoir un rythme de vie moi...

J'ai la bouche pâteuse aussi. C'est l'heure de dîner pourtant j'en ai pas envie.

J'ai envie de rien.

Si je veux Heero.

C'est pas une vie...

Mimiko.

gw16

Publicité
Commentaires
A
ils existent pas parce que sinon, tputes les filles leur sauteraient dessus (et peut-etre les mac aussi d'ailleur lol) et nous les premières... on les traumatiserait à vie lo les pauvres... faut dire on est assez traumatisantes dans le genre ^^
A
Pourquoi Duo ou Akira n'existe paaaaaaaas??? Why?
A
Tu le veux normal ou en mode "bête sanguinaire"? parce que là il a plutot l'air d'être tombé dans la deuxième catégorie...allez, sans rancune, je te taquine.<br /> Encore une fois, il est démontré que la météo a des ratés: un disque solaire parfait brille dans le ciel dégagé, en lieu et place du déluge annoncé. Je ferai peut être bien de bosser plus tard à la météo. Avec les lumières qui sont les miennes, les bulletins seraient toujours d'une excatitude sans faille. /je blague, au cas où quelqu'un n'aurai aps encore saisi mon sens de l'humour particulier/.<br /> Je me suis re-rendue compte de quelque chose: je ne sais rien garder pour moi. il faut toujours que ce qui me vienne à l'esprit franchisse mes lèvres la seconde qui suit. c'est une vraie malédiction d'être spontanée. Ou plutot, le malheur, c'est d'être réservée quand il faut être spontanée et impulsive quand il ne le faut pas. j'ai l'impression qu'il y un ptit disfonctionnement de mon côté, parfois.<br /> Je saute du coq à l'ane, mais je tenais à dire que je suis entrée dans ma période "akira-fan". Je parle bien de samurai deeper kyo. J'ai toujours été dingue de ce perso, il est vraiment trop trop craquant...parce que c'est un esprit fort, mais pas tout à fait mûr. C'est d'ailleurs un des persos qui évoluent notablemment au fil des chapitres (j'écarte kyo de la liste, ses "changements" et "prises de conscience" sont trop répétitifs pour être crédibles). Aaaaah, akira...vous savez que j'ai acheté le tome 28 seulement parce qu'il était en couverture?
A
...waaaaaaaa, il a une tete chelou là Heero... le prends pas mal surtout hein lol
Publicité