Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
31 octobre 2006

J'ai décidé de tout arrêter

Pour arrêter de souffrir, il me faut faire un énorme sacrifice.
Et je vais le faire.
Car je n'en peux plus.
Toute personne a des limites, la mienne vient d'être dépassé.
C'est devenu trop.
Plus que ça devait l'être.
J'ai décidé cela, même si ça fera souffrir quelqu'un d'autre que moi. Un peu j'imagine. D'une certaine façon j'espère.
Je veux...
M'enfermer dans une tour et rendre celle-ci inaccessible à qui que ce soit.
C'est ma décision.

Mimiko.

100196691_small

Publicité
Commentaires
A
Humpf...j'imagine que c'est en rapport avec moi? Tout ce que je peux dire c'est que je suis désolée. Mais en ce moment je n'ai envie de voir personne, juste de me reposer. C'est peut être égoïste, mais je suis fatiguée, et rester dans ma maison me fait du bien. Parce qu'après, c'est reparti pour un tour. Je me ressource, en gros.Ca fait très con, mais c'est ça.
Publicité