Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
24 novembre 2006

Un peu moins active, mais toujours!

Un dessin fait pour Agnes:

(elle m'avait demandé un gars éfféminé et mignon)

secretgarden117

Parce que les cours de mythologie ça inspire...

Une Athéna:

athena118

Et une Aphrodite:

aphrodite119

Ensuite parce que je joue peut être un peu trop à Dofus...

Un sacrieur:

sacrieur120

Parce que j'écris plus que je déssine en ce moment...

Une illustration des chroniques d'andromède:

(c'est de l'aquarelle, donc le scanner a tout pourri -_-)

androm_de122

Une illustration de Tigre et Dragon:

t_et_d123

... Petit croquis de Tigre et Dragon (^_^ bah quoi ils s'aiment Byakko et Seiryu^_^):

seixko124

Parce que surtout on fait pleins de dessin en cours...

Un croquis de pose:

art125

Un croquis d'objet (oui c'est bien une carafe):

art126

Autre croquis de pose:

art127

Autre croquis d'objet:

art128

Parce qu'on est obligé de déssiner sans arrêt pour s'entrainer...

Croquis du quai de la gare:

art129

Homme inconnu dans le train:

art130

Mains avec modele:

art131

Et le grand final d'hier: La mairie de Colomiers:

art132

Voila quelques uns de mes dessins...

Et un autre final pour punir 'Risa de dire des méchancetés sur le dessin qu'ELLE M'A offert, il apparait ici en guest star^^:

cadorisa__117

Niark niark niark!!! Et oui, je suis une fille sadique, rancunière et cruelle. BWAHAHAHAHA!!! (Non Risa, laisse cette hache où tu l'a trouvée^^, ça peut être dangereux ces trucs là^^). Et pour le dessin de Kittie pour moi, eh bien elle l'a pas encore terminé, alors patience...

Mimiko, une princesse qui s'éfforce de longer la voie férrée, de se suffire à elle même... Et de sourire au garçon qu'elle aime.

Publicité
Commentaires
A
..... POURQUOI TU L'AS MIT ??????????!!!!!!!!!!<br /> pff, il est beacoup trop efféminé!!! par contre j'aime bien la hache ^^ tiens, je vais demander ça à Noël, une hache avec des inscriptions incantatoires ^^... ben quoi, yen a qui ont des sabres accrochés aux mur, moi ça sera une hache, chacun son trip ^^<br /> et puorquoi tu dis que t'es rancunière? qu'est ce que je t'ai fais? TT_TT' snif snif
Publicité