Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
26 novembre 2006

Haruka

J'ai enfin Kingdom Hearts 2... héhéhéhé. J'ai joué non stop de 23h30 à 02h30 parce que je voulais au moins revoir Léon (KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST TROP BEAU, IL EST MAGNIFIQUE, C'EST LE PLUS BEAU YA RIEN A DIRE!!!! C'EST LE PLUS BEAU PERSO DE FF!!!).

Bon inutile de vous dire que c'est trop bien XP. Même si ça s'annonce ardu TT_TT. Il y a pas mal de nouveau perso qui sont à croquer, comme Roxas et son copain au cheveux rouge en pétard que je me souviens pas le nom.
Ah oui aussi, j'ai eu un choc... Une phrase dite... Qui m'a totalement éclairée... Mais c'est un secret.

J'ai aussi mon lecteur mp3^^ qui va me servir de dictaphone par la même occasion (une pierre deux coups) et assez d'argent pour m'abonner à Dofus (youplaaaaaa^^).

Bon bref I'm Happy not worry, a part bien sur l'autoportait en noir et gris que je dois faire pour demain -_- sob.

Ma fête s'est bien passé même si ma cousine Juliette a dû vite partir car elle avait une compétition d'équitation le lendemain.
Et puis on a eu droit au final de Charmed^^ qui s'est terminé en happy end (moi aussi je veux un Cupidon pour mari, Coop il est parfait.). C'était quand même un peu embrouillé à la fin, entre ceux qui venait du passé et ceux qui venait du futur... Entre ceux qui été mort mais qui faudrait à nouveau tuer en revenant dans le passé... Bref...

Enfin c'est pas grave, c'était une fête bien^^.

Mimiko.

KH__Leon_and_Yuffie_by_Risachantag

(Léon et Wouffie)

Publicité
Commentaires
A
je suis contente que ta fête d'anniversaire ce soit bien passé, j'espère que celle qu'on fera ensemble se passera aussi bien ^^
Publicité