Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
29 novembre 2006

L'an fatal

...
Je crois qu'il va falloir au moins une petite année pour m'y habituer.
Mais je m'en fous de toute façon parce qu'au fond de moi j'ai maximum dix ans de moins.
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MOI-MÊME!!!!
Et même si je suis encore recluse à la maison, je suis contente qu'il y ait des gens qui pensent à moi^_^.
Ma mère m'a offert un nouveau cadeau: une plante. Je l'ai appelé Chloé et elle trone sur le rebord de ma fenêtre, buvant les chaud rayons du soleil pendant que moi j'abats les sans coeur. J'espère qu'elle survivra... En même temps, avec un nom pareil, c'est comme si je la destinait à mourir... Faut juste pas qu'elle approche un nénuphar... (Lisez l'Ecume des jours de Boris Vian, et vous comprendrez tout).
Aprés je m'aperçois en faisant une pause que l'art n'est pas vraiment fait pour moi, et que je ne suis pas fait pour lui. Et peut être surtout, que je ne suis pas faite pour les études, mais bon, me direz vous, comme si on avait le choix...

Mimiko.

Kingdom_Hearts_Background_Blue_by_ChaoticShadowofSouls

Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire<br /> je voulais t'envoyer un texto mais mon credit affiche deja "solde vide" -_-<br /> nierf
S
Joyeux anniversaire!<br /> Amuse-toi bien...<br /> Bisous,<br /> Shinobu
Publicité