Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
18 février 2007

Sleepy

Samedi le ciel s'est obscurci comme pour m'annoncer le retour des temps difficile.
Vendredi soir, malade (eh oui...) j'ai passé la nuit à délirer à cause de la fièvre sans oser réveiller ma mère qui partait trés tot le lendemain. Quand le réveil à sonné à dix heures le lendemain pour la rediffusion des premiers épisodes de Pokémon, je ne m'étais toujours pas endormi.
J'étais crevé, avec des cernes et des poches à la Gandalf (comme on dit avec Marine) sous les yeux, malade et caremment agaçé car le jour où j'aurais dû être au mieux de ma forme car j'avais rendez vous avec mes amies pour faire du laser quest. Et j'en avais vachement envie T_T. Et j'étais une loque.
Aprés que mon père nous ais récupéré pour nous ramener chez lui, je me suis couchée et je me suis endormie jusqu'à quatre heures de l'aprés midi...
Vraiment...

Mimiko.

gaelle10

Publicité
Commentaires
Publicité