Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
21 février 2007

Snif...

Aujourd'hui je me trouve pitoyable, enfin bon on y peut rien.
J'ai rêvé qu'un méçenne (ça s'écrit comme ça, hum...?) me prenait sous son aile. Se serrait tellement bien de ne se soucier de plus rien à part d'écrire. Hélas, trois fois hélas, ça n'arrivera jamais alorsil va falloir que je me débrouille toute seule avec mes petites mains.
Car ça elles le sont. Je défis quiconque de mon âge d'en avoir des plus petites. Snif...
Je mange pour oublier. Aujourd'hui comme hier le temps était pourri, mais hier malgrés ma trés mauvaise humeur, on m'a trainé au cinéma voir Molière. Et ma foi c'était bien. Ca a quelque peu éclaircit ma journée et ça m'a permit de poster un nouveau chapitre du Marquis des Anges.

Cinq jours que je suis chez mon père et hier j'avais envie de lui tordre le cou. Je ne supporte pas sa discussion et ses manières. C'est plus fort que moi, je suis tout le temps en train de le rabrouer et de faire ce caractéristique soulèvement de la lèvre superieur droite en levant les yeux au ciel, signe d'exaspération de ma part.
C'est plus fort que moi je n'y peux rien. Toujours à tourner autour de moi, a discuter dans le vide ou a raler dans le vide. L'écouter répeter trois fois la même chose d'affiler me fait automatiquement sortir de mes gonds.
Et Marine qui me fait les yeux revolvers en disant que je devrais être plus gentille avec lui et cesser de ressaser le passé.
J'Y PEUX RIEN, aprés ce qu'il a fait, même si mon coeur lui pardonnait, mon corps et mon esprit continueraient à lui en vouloir jusqu'à ma mort.
Aprés ce qu'il a fait... Ou n'a rien fait plutot. Qu'est ce qu'il croit? Je n'ai pas eu de père jusqu'au divorce. C'est trop facile maintenant de jouer au papa gentil et attentionné alors que lorsque j'avais besoin de lui il ne pensait qu'à lui et qu'il me martyrisait.
Il regrette, je sais. Mais c'est trop tard. Le mal est fait.

J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre.

J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre.

Je vais partir à travers le monde pour le découvrir, pour apprendre plus, en solitaire. Pour murir et réfléchir posément à ce qu'est vraiment le monde et pas au petit univers que j'ai inventé dans ma tête.

J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre.

J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre. J'en ai marre.

Mimiko.

367698

Publicité
Commentaires
Publicité