Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
23 février 2007

Dernier jour

Je compte changer à nouveau la banniere du blog, mais je vais garder l'ambiance sombre. J'a déja un croquis de prêt...

Je suis à nouveau aller chez ma grand mere pour y trainer ma soeur mais au final ça l'a déprimé terriblement. Eh oui les grands mères ça parle toujours des problemes et pas de ce qui va! Moi aussi j'avais un arriere gout amer quand elle s'est mise à parler de mes études de l'an prochain...
*sigh*

Ce soir je rentre chez ma mère, c'est génial car je ne supporte plus mon père. Le pire c'est que je ne peux pas renier mon hérédité avec lui... Enfin bon, je vais me calmer en me réfugiant dans les bras de maman et attendre que ça passe, comme quand j'étais une petite fille. Enfin j'espere que c'est pas parce qu'elle file le parfait amour avec PAM5 qu'elle va me délaisser...

Et je vais retrouver ma petite grisette^^. C'est autre chose que ces tourterelles stupides qui m'épient à longueur de journée!

Mimiko.

166476292_small

Publicité
Commentaires
Publicité