Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
26 février 2007

... Et la pluie tombe toujours.

01H00, ce matin alors que tout le monde dormait et que la pluie se fracassait sur mes volets, en prise avec mes démons interieurs je suis sorti dans le jardin. Il faisait froid, nuit et seule la lumiere de la terrasse brillait. J'ai laissé ma colère éclater, esperant que la pluie me laverait de tous ces sentiments.
J'étais au plus mal quand la lune est sorti au dessus de moi des nuages, m'éclairant de sa puissante lumiere blanche dans un coin de ciel bleu marine étoilé. C'était comme pour me dire: tu n'es pas seule. Je ne serais pas le décrire par des mots, mais ce qui c'est passé était intense et d'une beauté incomparable pour moi. Tellement d'ailleurs que je me suis mise à pleurer.

Le lendemain je me réveillais completement groggy en me disant que peut être qu'il aurais mieux fallu m'abstenir de faire la folle dehors sous une pluie glaciale en pleine nuit. J'ai manqué de me tuer en glissant sur le carelage et en m'écrasant comme une crèpe, me cognant le pied contre une armoire ( ça fait mal! >_<).

Quand l'heure vint de partir en ville pour mes achats, j'étais toujours un peu fievreuse et je suis sortie à contre coeur sous un temps pluvieux et gris. Pour le bus et les courses j'était dans un état semi-comateux, résultat j'ai acheté que la moitié des choses que je voulais! Et pour couronner le tout, mon entrevue chez le psy fut l'une des plus douloureuses que j'ai eu à ce jour. J'ai passé les trois quart à pleurer doucement tout en essayant d'exprimer l'inexprimable.
Et pour finir je suis sorti encore plus crevée que je l'étais en direction de la gare pour acheter mon billet de train. Il s'est trouvé que malheureusement j'ai dû patienter vingt minutes au guichet car la femme devant moi était en train de raconter la vie de son fils au guichetier malgrés les regards furibonds et exaspérés (moi) des gens se trouvant dans la queue.

En rentrant avec le train avec mon tout nouveau billet, j'avais l'impression d'être légèrement à côté de la plaque à côté de tout les lycéeins qui se promenait leur sac de cours tandis que moi je portais mes sacs de courses...
Mes deux petits bonheur de la journées furent une main posée sur mon front et la découverte des boutons de fleurs roses que j'aime tant et qui signale l'arrivée du printemps...

Au final il aura plut toute la journée.

xw21

Publicité
Commentaires
Publicité