Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 273
28 février 2007

Une guerre pour moi

Les nuages qui obscurcissait notre monde ont enfin décidé de s'éclipser, ceux de mon coeur n'en sont pas prés... J'ai beau me demander "diable que faire?!" en me goinfrant de Roudor St Michel (d'ailleurs je vais arrêter), je n'arrive pas à trouver de solutions.
Une chose est sure: je me retire du commerce des Hommes jusqu'à ce que mon coeur se soit reposé et cicatrisé. Je suis en arrêt maladie jusqu'à une periode indéterminé. Inconsciemment mon caractère associable est revenu de paire avec cette decision. Cela faisait longtemps que je n'avais plus ressenti l'inutilité de parler et de faire voir son point de vue à d'autres, de dire tout ce qu'on pensait. Le plus important, c'est que ne me cache rien à moi même, non?
Bref... J'ai conscience que ce changement d'attitude de ma part déroute à la fois Marine et ma mère, mais à trop donner d'importance aux autres, je me suis oubliée en chemin et j'ai baissée toute mes gardes. Maintenant j'en souffre.
J'espère que mes vraies amies comprendront que j'ai besoin de leurs soutiens et que je les verrais probablement moins souvent. Je suis en plein dans un combat, probablement le combat le plus important de ma vie, car l'issue de ce combat décidera de ma liberté ou de ma servitude. Combat contre moi-même et combat contre les autres.
Je veux décider de ma vie et pour cela il faut que je gagne.

Mimiko.

KH2____Infinite_Sky_by_waterlilly

Publicité
Commentaires
M
Oui viens, ça me dérange pas^^
T
je peux toujours venir vendredi au moins? (espere que oui)
A
qu'un seul kisu ^o^ lol moi je t'en fais tout plein tout plein!!!!! <br /> smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack resmack et reresmack ^____________________^<br /> <br /> PS: je viens de me rendre compte que ça veut rien dire mon premier post... "suoitiens" non mais vraiment même pas capable d'écrire correctement... consternant... et dire que je suis en fac
M
merci 'Risa chan, mais a vrai dire, je n'ai jamais eu de doute sur ça. Je t'envoie un gros kisu de loin^^
A
je te suoitiens du mieux que je peux
Publicité