Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
1 mars 2007

Histoire d'horreur

Ma chatte me fait peur, je crois qu'elle a mangé un truc bizarre... La voir se lecher les moustaches c'est flippant dans ces cas là!
Vous n'avez jamais eu peur que votre chat réalise un jour que vous êtes au même titre que les souris de la viande? Avec Grisette il m'arrive de lui jeter des regards suspicieux en coin, particulierement lorsqu'elle a faim et qu'elle m'harcèle de ses cris de de son regard halluciné.
Raah on se dirait dans un film d'horreur.

En parlant d'horreur, hier soir en descendant dans la cuisine chercher je ne sais plus trop quoi, mon regard s'est arrêté sur une grosse tache noir sur le papier peint blanc du mur: une areignée mutante!
Elle mérite bien la premiere place dans le classements des monstres mutants que je rencontre. Son abdomen était particulierement impressionant...
Ces considérations faites, je me suis empréssée de mettre la main sur mon arme infaillible: la bombe insecticide!
Hélas le dégout que me provoque ces bêtes mutantes est proportionnel à la honte et au remords d'avoir tué un être vivant si laid soit il. Le pire est probablement de prendre son balai et sa pelle pour jeter ce pauvre être mort et recroquevillé dans la poubelle au milieu des ordures...
Ahlala je me sentais mal pour cette pauvre bête... Surtout en ce moment alors que je suis à fleur de peau et que j'ai tendance à me mettre à pleurer pour un rien.

Toujours est-il que je suis remonté en haut pour continuer à galerer sur l'écriture du fameux passage du chapitre 14 qui m'en fait voir des vertes et des pas mûres. Entendant des bruits en bas (car ma mère était partit voir PAM5, Marine partit réviser chez mon père), et croyant ma famille rentrée, j'ai éteint la musique et je me suis penché à la balustrade.
En bas il y avait une musique.
Je me suis mise à appeler Marine et Maman. La musique s'est arrêtée mais personne ne m'a répondu. J'ai senti un vent glaçé au fond de mes tripes et j'ai automatiquement pensé à: "le fantome de l'areignée mutante !".
Avec milles précautions je suis descendu, vérifiant tout les coins sombres, allumant toute les lumière (c'était la nuit), vérifiant toute les pièces et ne trouvant personne.
Alors d'où venait cette musique flippante que j'avais entendu????
De toute façon la porte d'entrée est fermée! Ais-je pensée en toute innocence en baissant la poignée pour vérifier... Elle était ouverte en fait!
O_O""
Ma famille veut me tuer: ils partent sans fermer la porte d'entrée!
Un coup de clef, pas rassuré je suis restée en vigilance constante jusqu'à ce que ma soeur rentre. Je lui raconte l'histoire et elle rit en me disant qu'en fait c'était son portable qui avait sonné.
Eh bin la sonnerie de son portable c'était un OST de Death Note!!! Pas étonnant que j'ai flippé comme une malade avec cette musique cadavérique! Mon petit coeur a quand même mis du temps pour se calmer alors j'ai passé ce temps là à continuer mon fanfic du Marquis des Anges, le fait d'en avoir lu des biens en attendant ma soeur m'avait particulierement motivé!

Je n'ai toujours pas rencontré le fantome de l'areignée mutante. J'espere qu'elle m'a pardonnée et qu'elle s'est réincarné en quelque chose de plus jolie... Comme un chat par exemple!

Bon le mien me demande et va finir par me bouffer toute cru si je lui donne pas ses sacro-saintes croquettes.

ps: autre sujet d'horreur, ma mère a ressorti la brochure de Studio M, ça va pas être joyeux ce soir chez moi...

Mimiko.

gutter

Publicité
Commentaires
Publicité