Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
5 mars 2007

Ma fuite dans le silence.

Comment ne pas être bléssée?

Toutes mes blessures me viennent des gens, ou plus précisémment de leurs mots. Dit sans arriere pensée, sans réfléchir, sans tact, sans violence ou sans gentilesse. Les mots ont un pouvoir que certains ignorent. Mais avec des mots ont peut blésser ou réconforter. Et des fois l'abscence de mots fait tout aussi mal...
Ne plus chercher à trop en savoir. C'est ma ligne de conduite du moment. Mais je sens aussi des reproches de la part de ceux qui sont encore prés de moi. Sur cette fuite.

C'est vrai je fuis. Je fuis les gens, je fuis les excuses, je fuis les explications et j'aimerais fuir encore plus.

Je ne sais pas vraiment où j'en suis.

J'aimerais tant que les gens qui m'entourent cesse d'attendre quelque chose de moi. Et cesse de me reprocher de ne rien faire. Et en meme temps je ne veux pas non plus qu'ils m'ignorent alors... J'aimerais juste qu'on me respecte.

Mimiko.

Naru

Publicité
Commentaires
Publicité