Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
5 mars 2007

Rectification

Arf j'ai encore produit un message imcompréhensible sur le coup de l'émotion (enfin si sur les moments ils SONT compréhensible). Décidemment c'est maladif...

Non en réalité ma journée à commençé par une grosse flemme de me lever, puis par des coups de sonneries. Pensant que c'était soit le facteur, soit quelque chose de pas important, je ne me suis levée qu'aprés la troisieme charge insistante de la sonette. Au cas où (tout juste réveillée, sortie du lit, en pyjama, cheveux en pétard et yeux bouffis), j'ai sorti ma tête de la fenêtre et j'ai aperçu...
Arisa...
Un jour d'avance sur celui prévu.
La raison pour laquelle j'éprouve un peu de réticence à reçevoir des amies à dix heures est le fait que je dois être présentable pour dix heures. Or je ne l'étais absolument pas à mon damne.
Je lui ai proposée de regarder des dramas en attendant que je me prépare, mais demain hors de question de refaire la même erreur!
J'en suis encore toute honteuse...
On a regardé les Hana Yori Dango saison 2 jusqu'à une heure et elle est partie en me laissant un beau dessin (note à moi même: lui trouver une place sur le mur).
Quand elle est partie je me suis mise à penser à Agnes et ma culpabilité est revenue me titiller sournoisement. J'ai éssayé de me noyer dans les fanfics de Gundam Wing pendant le reste de la journée, mais je n'en ai pas trouvé un seul à mon gout T_T'.
Marine est rentrée super tôt et m'a prise au dépourvu. Elle est contente, demain c'est Carnaval aux Arenes (ça me rappelle de bons souvenirs...)
Pour finir je suis allée me promener pendant que le soleil descendait dans le ciel étrangement et agréablement calme pendant que les enfants jouaient un peu partout dans l'herbe verte. Je crois que je commence à apprécier le printemps.
En plus il y avait une odeur tenace de ces bonbons qu'on trouve sur des colliers et qu'il faut croquer.
La journée s'est terminée aprés que maman m'est exaspérée à raconter sa vie alors que je lui avais rien demandé, idem pour Marine mais version drama et manga, sur ce post précédent qui sens l'énervement à plein nez.

Qu'est ce qu'elle avait aussi cette mère à s'asseoir derriere moi dans le calme et en me regardant avec ce regard sévere épicé de reproche et en me lançant:
-Tu vas arrêté?
-Quoi?! Elle veut rien dire ta question! (ton agaçé... Et question agaçé car je savais pertinemment de quoi elle causait, mais je suis pas du genre à macher le travail aux gens. En plus les phrases incomplètes m'horipile, c'est mon côté littéraire qui ressort.)
-Eh bien la fac.
J'avais envie de lui répliquer que c'était pas ses oignons et que je savais trés bien ce que je faisait, mais j'ai préféré calmer le jeu par un "non" froid et formel qui signifiait aussi "fin de la discussion".
Mmmh... Serais-je en train de reporter mon trop plein de violence, d'énervement et de colère sur ma famille comme mon père? Il est temps que je reprenne la natation moi...

Mimiko.

sc_06

Publicité
Commentaires
Publicité