Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
22 avril 2007

A la croisée des chemins

Aujourd'hui je suis toute seule.
Ca va je commence a être habituée, parce que bon, mine de rien, ça fait longtemps que je me débrouille toute seule. J'aime ça.
Surtout à l'appart et surtout l'été parce que j'ai l'impression d'etre chez moi. Mais mon CHEZ MOI à moi, chose que je ne ressens pas à la maison.
Que j'aime ce temps! Que j'aime l'été! Que j'aime la solitude! Que j'aime l'autogestion!
Choisir soi-même ce que l'on veut faire, manger, boire ou aller. Sans quelqu'un derriere pour te donner un assentiment. Je déteste les assentiments. Ca m'emprisonne et j'ai plus l'impression d'être libre.
Manque plus que le permis et la voiture et là ce sera parfait!

J'ai donc choisi l'heure pour aller voter. C'était juste à côté de chez moi donc j'y suis allée à pied. Ca me faisait tout drole. J'avais déja vu mes parents le faire, et maintenant, moi toute seule, je devais le faire.
Ce matin en me réveillant à la lumiere du soleil et à l'air chaud qui rentrait par la porte fenêtre ouverte, je me suis demandée si je n'avais pas l'air d'une adulte qui dormait dans un lit superposé d'enfant.
Je crois, parce que je commence à attirer les yeux des adultes. Des hommes quoi. En sortant de la résidence il y en a un qui m'a caremment suivi de la tête et qui cherchait à attraper mon regard.
C'est à rien n'y comprendre parce que moi lorsque je me regarde dans la glace je me trouve toujours aussi informe, ronde et gamine. Snif.
J'ai aussi croisé Asuka et sa mère en sortant du bureau du vote, mais quand je dis croisé, c'est vraiment croisé. Su s'est arrêtée deux minutes pour me dire bonjour et pour me faire la bise avant de repartir aussitot. J'étais vexée parce que sa mère n'a même pas ralenti comme si ralentir pour me dire bonjour était une perte de temps.
Vraiment.
C'est dans ces moments là que j'ai envie de crier que je suis une adulte et que je mérite un minimum de respect.
Oh et puis je m'en fiche.

SINON UNE GRANDE NOUVELLE!
Apprise par Marine *rire*.
Les Royaumes du nord a été enfin adapté en film! Je suis trop contente! Depuis le temps que j'attendais ça! Les royaumes du nord et la tour des anges sont deux de mes livres préférés (un peu moins le miroir d'ambre).
Il s'appelera donc: A la croisée des mondes: la boussole d'or et sortira le 5 décembre 2007!!!
Oh j'ai hâte! Et plus que pour Harry Potter XP! En plus c'est Nicole Kidman qui jouera Md Coulter et franchement c'est trop comme ça que je l'imaginais!
Un autre film qui à l'air bien et qui va sortir d'ici quelques semaines: STARDUST.
On nous gâte^_^.
Et finalement en ouvrant la télé, je suis tombée sur l'adaptation télévisée du Club du grand Galop, une de mes séries d'enfance.

Aprés si je parle de projet (héhé), les chroniques d'Andromèdes s'allongent d'une nouvelle partie avec Sue (prononcer Sou-hait), la fille d'Heero et Mimiko. Je suis en train de définir son caractère, mais j'ai déja décidé qu'elle héritera des yeux bleus et des cheveux en pagaille de son père et du sale caractère de sa mère. Elle hurlera souvent sur son grand frère aussi^^. Et comme elle sera élevé en tant que princesse, elle aura l'habitude d'être un peu prétencieuse et de donner des ordres. Son compagnon ne sera ni un ange, ni un humain pour une fois *rire*, mais à nouveau un démon qui n'a toujours pas de nom et qui commence juste à avoir un visage sur mes croquis. Mais comme tout les démons, il sera sans scrupule et sans conscience de ce qui est bien ou ne l'est pas.
N'empêche ce serait bien si je terminais d'abord la premiere avant de penser à la sixieme partie -_-'. De toute façon c'est tout moi ça.
Mais c'est amusant de penser aux générations futur et d'inventer certains personnages. Certains commence déja à être bien défini et je tiens absolument à les voir dans mes histoires:
-Lucie: deuxieme fille de Trowa et Naru, newtype capable de parler par télépathie aux yeux verts de son père. A cause de son pouvoir, elle n'apprendra à parler que trés tard et sera mise à l'éccard par ses camarades d'école. Par la suite elle deviendra le pilote du Gundam Spirit. S'entend trés bien avec Squall, le fils d'Heero et pilote du Gundam Liberty. Ses amis l'appellent Lulu.
-Squall: fils ainé d'Heero et de Mimiko. Capable de télékhinésie et surdouée, il devient trés rapidement pilote et remplace sa mère au sein du Liberty. Prince d'Andromède, sa fonction est de protéger sa petite soeur Sue qui lui en fait voir de toute les couleurs.
-Les faux jumeaux: toujours pas de noms, fils et fille d'Alec et de Mizuki. La soeur est pyrokhinesiste comme son père, le frère controle l'eau. Ils se chamaillent sans arrêt car ils peuvent lire dans leurs pensées respectives et sont tout les deux aussi roux que leur père. Ils sont pilotes remplacents.

Ca en fait des histoires à inventer et à écrire!

Mimiko.

328356967
   

Publicité
Commentaires
Publicité