Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
24 avril 2007

Et Marine dit que je fais rien de la journée!

Je suis décidemment accro au parfum Haagen-Dazs "Dulce de Leche". Vous savez, celui au caramel au lait comme moi je l'appelle. Délicieux.
J'ai aussi regouté aux "Kinder Pingui" car je les avais refusé en bloc quand j'étais petite. Verdict de la grande fille: c'est pas mauvais mais j'ai connu meilleur.
Avec le beau temps revient le temps des glaces que j'adore, mais aussi celui des séances toutes les trois semaines d'épilation -_-. Aujourd'hui j'ai eu droit à deux tortures d'affilée puisque j'y suis allée.
J'ai passé toute la journée sur mon vélo à bourlinguer d'un endroit à un autre dans le centre. Poste, Esthéticien, Hyper U, Grand mère (c'est comme un passage obligatoire *rire* je suis le petit chaperon rouge), maison pour déposer les surgelés et Code de la route.
Mon score d'aujourd'hui: 13 fautes. Je trouve que c'est bien pour ma deuxieme fois. En fait, même si j'ai lu que la motié du bouquin, j'utilise plus ma logique qu'autre chose. Hélas ma logique pêche dans les feux à allumer et dans le jeu du "qui passe avant moi a l'intersection?", mais je m'enhardis de plus en plus à dépasser les autres!
Futur terreur du volant, hein? On verra ça quand je commençerais la conduite.
En attendant il est bon de rouler en vélo selon son propre code de survie.

Mimiko.

DNA_gal04

Publicité
Commentaires
Publicité