Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
14 août 2007

Ciel...

Ca va un peu mieux depuis hier.
Rien de mieux que des longueurs dans la piscine pour se remettre les idées en place.
Et pour voir le bilan de ces vacances:

-29 épisodes de Full Metal Achemist regardé.
-27 épisodes de Wolfs Rain regardé.
-Tous les Walt Disney de chez mon père regardé.
-Quelques chapitres de fanfics terminé.
-Reliure du manuscrit qui aurait du etre envoyé il y a un mois -_-'
-J'ai toujours pas passé le code.
-Un chapitre de Alternate Cross

...Oh et puis j'arrête, ça me démoralise.

Et puis la rentrée qui approche, ça me stresse. Ca fait un an que je suis pas allé étudier (globalement), alors je m'angoisse et je m'inquiette. Est ce que je vais me faire des nouvelles amies? Est ce que les matieres seront pas trop dure? Est ce que je m'en sortirais? Ce genre de truc quoi.

Sinon, merveille des merveille, je viens d'apprendre que ma mère a nettoyé les moquettes. Mais si, vous savez, ce rituel emmerdant qui prend ma mère tous les ans et qui nous oblige à sortir tous nosd meubles de nos chambres... Oui voila, cette chose qui ne se passe que dans notre famille...
Ce qui signifie, que quand on rentrera à la maison, crevée et a bout de nerfs, on devra tout ranger *veine qui palpite*!

Je hais ma vie en cet instant.

Vivement que mes amies reviennent...

Mimiko.

263845_G4U6LEC6JU64FCQLTWLDP1D61ONS37_ange_11_H022517_L

Publicité
Commentaires
A
MWAAAAAAAAAAAAAAAAA......... JE SUIS LAAAAAAAAAA.......... I'M BAAAAAAAACKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> TADAIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^___________^
S
Bein moua je suis la!!! En plus mon frérot est parti ce matin alors je suis toute seulette... :) Si tu veux on se fait un ciné ou chais pas quoi! Y'a qui d'autre dans les parages? (stp reponds en email ou texto ou autre) Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité