Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 296
24 août 2007

Si je ne goute plus jusqu'à recevoir une réponse, celle-ci sera positive...

Semaine Poste.
Aprés être allé pour RIEN à la poste pour mon rendez-vous financier qui n'a pas eu lieu malgrés ma demi-heure d'attente, je m'étais dit, qu'aujourd'hui, je le ferais.

Pourtant, les choses semblaient contre moi: un rêve qui s'est terminé en cauchemar, ma mère qui avait pris mes clefs, m'empêchant de prendre le vélo, et le ciel qui au début était beau, devenait gris et menaçant.
J'ai pris ça pour un défi, décidé à le relever, puis dans le bus, aprés reflexion, je me suis dit que peut être que j'aurais eu un accident de vélo que mon protecteur divin à voulu empêcher.

C'est ma philosophie de la vie: chaque chose arrive pour une raison précise. C'est le destin. Que ce soit pour la chance, le bonheur, nous récompenser ou au contraire nous punir. Chaque pas est une épreuve.

Celle-ci est plus importante que toute les autres, car ça y est, j'ai envoyé mon roman à Gallimard.

Je ne sais pas ce que je dois penser. Est-ce qu'il faudrait mieux que j'évite les désillutions et que je partent perdante, ou au contraire, faire comme dans le livre et avoir "confiance en moi".
Je ne sais pas et le colis sera à Paris dans quarante-huit heures...

Ahlalalalala... My God... Kami sama... Masaka... JE VEUUUUUX MOURRRIIIIRRRRRR!!!!!!!!!

Mimiko qui va s'enterrer quelque part.

Ps: J'ai acheté le nouveau Tsubasa^^

258366178_small

Publicité
Commentaires
M
*Ariiigachhuuuuuuuu! 'Risa-chan!*
A
gambatte mi-chan!!!!
Publicité