Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 286
18 octobre 2007

Course au bus

Je viens de développer une nouvelle forme de sport:
*roulement de tambour* LA "COURSE AU BUS" *TAAADDAAAAAAAAMMMM!!!!*
Oui bon c'est vague tout ça...
En bref c'est une épreuve tout terrain et pluridisciplinaire qui consiste à entrer dans le bus avant qu'il ne démarre aprés avoir traversé une certaine longue distance en un laps de temps ridicule.
La cause de tout ça: Ma prof de TP qui nous fait sortir méga en retard.

Il faut donc traverser toute (oui parce que mon UFR est à l'opposé de l'entrée, c'est pratique -_-) la fac en courant (attention aux virages!), zigzaguer entre les autres étudiants (attention à ceux qui marchent de travers ou comme des pingoins, sont imprévisibles_ je dis ça, parce que pour ne pas être en retard au rendez-vous fixé avec Naru, je m'en suis pris un_), sortir sa carte de métro tout en courant. D'un geste habile appuyer sa carte sur le détecteur et passer le tourniquet de la mort.
Descendre les escaliers pour attraper le métro qui passe justement là (maudir les crétins qui descendent lentement et bouchent le passage). Regarder l'heure passé dans le métro en grommellant.
Sauter dés que le métro s'ouvre à votre arrêt, monter les escalator, passer à nouveau le tourniquet de la mort, monter à nouveau les escalator, traverser la route (sans se faire écraser de préférence) et sauter au dernier moment dans le bus.

En fait, c'est pas que ma prof de TP, je cours toujours aprés le bus, même le matin T_T.

Sinon la grève. Quelle grève? J'ai eu tous mes métros, tous mes bus et tous mes profs (T_T) donc finallement heureusement que j'ai fait la courageuse!
Demain dernier jour avant week-eeeennnnnnd! Mais j'ai plein de devoirs qui se sont rajoutés!!!!

Mimiko.

lo27

Publicité
Commentaires
A
histoire de la sociologie... j'ai l'impression qu'il y a aucun fil conducteur, que leprof passe d'un sujet à l'autre sans raison, il nous parle de trucs sans rapport (comme l'étude sociologique des cantines scolaires...)
M
Ouah... IlS SONT super éfficace tes prof alors! ^o^ C'était quoi comme matière?
A
ben apparement, j'ai meme pas une feuille recto verso.... si c'est pas malheureux... le cours de ce matin, j'ai meme pas fait uen feuille et demi...
M
C'était un CM, non? Bah t'en a pour environ 5 pages^^
A
... t'as du courrage... mwa j'suis restée chez moi, et j'ai rattrapé mes cours de la semaine dernière... et j'aurais celui de ce matin à rattraper, mais ça sera vite fait... j'espère T_T'
Publicité