Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 295
20 novembre 2007

For Shinobu

tsubasasu2

Tu me manque aussi! J'espere que tout se passera bien à la fac et que tu passeras de bonnes vacances de noel au Canada (veinarde si j'avais cette chance! Toi tu auras surement de la neige!). Allez! FIGHT! FAISONS TOUTES LE MEILLEUR DE NOUS MEME POUR REUSSIR CETTE ANNEE!!!! Et cet été (si on a de l'argent) on ira faire la fiesta à la plage toutes ensembles !!!!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
S
Rooooooooooooooooooooooooh merci Mi-chan, je m'y attendais pas du tout!!! Ce m'a fait extremement plaisir ce post!!! :) Moi aussi j'ai hate d'etre a l'ete prochain!!!!!!!!!!!!! <br /> Quant a W., ne te prends pas la tete, estime-toi heureuse d'avoir un "soupirant" comme dit Naru (:D)!!! ;) Tu lui as deja dit ce que tu pensais alors bon... A lui de redescendre sur terre! :)<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
et je rajoute: si on a le temps... l'été dernier c'était plutot ça qui nous a fait défaut pour partir toutes ensembles ^^
Publicité