Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
21 novembre 2007

Mal à la troncheeeeuuhhh...

Argh, Shinobu tu savais que tu avais le don de me faire me remettre en question?
Bah maintenant tu le sais. J'ai passé la nuit a penser à la façon dont je devais agir avec W. en me sentant miserable -_- résultat j'ai dormi 4h T_T sans trouver de réponse en plus (leçon apprise: on réfléchit trés mal quand on a sommeil) et j'ai une migraine horrible depuis le réveil...
Bon pas juste à cause de W. , je remettais en cause ma façon de considérer l'argent qui devient obscessionnelle. Je rêve/cauchemarde tous les jours qu'on me vole sac/portefeuilles/ ou autres choses de valeurs... C'est pas normal d'avoir ce genre de rêve à mon âge!

Donc aujourd'hui, pour cause de migraine, j'ai passée la journée à me trainer dans la maison en kimono et en ralant. Pas grand chose à raconter, mais comme ma mère m'a demandé de faire le cadeau de noel de Mamie, j'en ai profiter pour chiper quelques photos que je voulais^^ Moi, Marine et mes cousines^^

001_Marine

Ma Marine qui a les cheveux qui ont vachement poussé^^

002_Alicia

Moi et ma cousine Juliette à droite.

003_Juliette_et_H_lo_se

Mes cousines Juliette et Heloïse.

004_les_filles

Nous toutes ensembles: Sara, Marine, Heloïse, Moi et Juliette.

015

Une partie de la famille: ma grand mère, PAM je sais pas combien, Ma mère, Une de mes tantes, Sara, Marine, moi et Héloïse.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité