Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 294
29 novembre 2007

***Joyeux Anniversaire à moiiii!!!***

19 ans *sob*

Mais ne nous appitoyons pas sur ce point^^.
Je suis contente car cette journée s'est déroulée trés bien... Serait-ce mon meilleur anniversaire depuis que j'ai 16 ans?
J'ai put passer du temps avec Arisa, Naru et Kitsune et ça me fait bien plaisir. D'ailleurs, j'ai finallement eu droit à l'anniversaire surprise avec un gateau et mon dieu, elles sont folles, elles m'ont offert un sabre (même deux) décoratif. Je veux pas savoir combien ça a couté car généralement je passais devant sans m'attarder parce que c'est pas donné T_T... Mais où vais-je le mettre? (question qui continue à me tarabuster)
Néanmoins, depuis le temps que j'en voulais un... Je suis contente.

Je sens qu'un autre gateau m'attend quand Marine rentrera de la danse... Ou pas... Qui sais? Me fait peut être des idées! Et vais-je recevoir mon cadeau... Est ce que ce sera ce que je pense que c'est???
Que de suspense...

Mimiko.

318198151_small

Publicité
Commentaires
N
contente que ça t'ai plu^^
A
...et en espérant que tous tes rêves se concrétisent en cette 19eme année...
A
Joyeux anniversaire!(...en retard d'un jour, mais cette saleté de _èç"àç_èzàç_è£%¨ d'internet n'a pas voulu se connecter hier!désolée!)
A
Joyeux anniversaire!(...en retard d'un jour, mais cette saleté de _èç"àç_èzàç_è£%¨ d'internet n'a pas voulu se connecter hier!désolée!)
A
contente que le cadeau t'ait plu ^^
Publicité