Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 mars 2008

Envie de fuir

... Je suis fatiguée, stréssée et frustrée. Je ne pensais pas que la fac puisse être aussi fatiguante. Chaque semaine, j'ai un nouveau défi à relever, un nouvel examen, une nouvelle montagne à franchir...
Je rêve de vacances... De vacances aux caraïbes...

Si je peux me permettre de trouver un point positif, c'est que mon caractère à bien changé. A la place de me sentir angoissé, vaseuse et d'avoir mal au ventre, autrement dit d'interioriser mes sentiments, je m'énerve, je cris, je me met en colère et j'envois bouler tout les gens qui me font la moindre remarque de travers.
Aprés c'est pas forcement mieux pour les gens qui m'entourent... Quoique... C'est surtout ma famille. Parce que côté amies, ces temps-ci, je préfère rien dire, taire mes sentiments et m'effacer.
Quoique ça m'a fait du bien de rester hier avec Mizuki, même si ça empietait sur mon temps de travail, elle m'a bien fait rire et elle m'a appaisée. Douceur, gentillesse, légèreté... C'est bien ce dont j'ai besoin en ce moment. Comme une plume qui s'est posée sur ma joue avec fraicheur. 

Mimiko.

ps: chapitre 4 de Graine d'Espionne en ligne.

fullmetalpanic_litho15

Publicité
Commentaires
T
Je ne vois aps pourquoi tu ne veux pas nous en parler et je suis persuadée que les vacances a la mer en juillet te feraienyt le plus grand bien!
Publicité